{AdlG}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Art de la Guerre}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ou en sommes nous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnyboy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

En attendant une ambassade pour les OCB's .

Je viens d'avoir a faire a deux de vos membres en 24 Wolcro et Exta.
Pour le premier Wolcro c'est une affaire qui c'est reglé dans de bon termes.
Mais en ce qui concerne Exta il est en train de me prendre un village (et je pense qu'il va etre a lui) J'etait sur ce village bien avant lui mais malheureusement il y a envoyer un chef apres la mise en place de ma def et la perdu. J'en suis desoler mais je n'y suis pour rien je lui est par la suite demander ce qu'il comptais faire. Il ma repondu qu'il ne m'attaquerai pas puis change d'avis. Je vais donc perdre un village ce soir.
Ma question est donc la suite qu'elles relations souhaitez vous avoir avec les OCB (votre ancienne alliance ) je sais que vous ne l'avez pas quitter sans raisons, mais j'essaye comme je peux de la redresser et ce n'est pas avec ce genre d'action qu'ils me sera possible de le faire!!
Donc Quelles sont nos rapport les ocbs doivent s'attendre a de telles actions plus souvent ou bien allons nous evoluer plus ou moin ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Yoof

Yoof


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:46

Je trouve sa désolant de la part d'exta
Revenir en haut Aller en bas
ludovicI

ludovicI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:53

je tiens à dire, que tous attaque,ou quiquonque, sur les OCBs(actuel..), seront soutenu, par moi, et donc ma defense...
Revenir en haut Aller en bas
eXtazy
Sombre Fou
Sombre Fou
eXtazy


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 09/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:12

Je viens de te faire mal Johnyboy, et je comprend ton sentiment.

Mais toutes les attaques qui sont en route ne sont que des fakes donc flippe pas.
Pour ce fameux "Relais Est", je te le laisse car de toute façon, j'ai pas envie de me lancer dans ce genre d'action, surtout en ce moment.
Donc ok, j'ai été plus que brouillon dans mes déclarations, j'ai laissé sous-entendre certaine chose et tout et tout...

Mais j'ai eu une journée difficile, je suis naze, bientot sous l'emprise de drogue donc on va attribuer mes incohérences à la fatigue si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
eXtazy
Sombre Fou
Sombre Fou
eXtazy


Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 09/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:12

Et ludo, arrete de squatter notre forum, ça devient indescent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovicI

ludovicI


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2006

Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:15

Je peux pas m'empêcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sommes nous?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous??   Ou en sommes nous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sommes nous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{AdlG} :: Section Publics :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser