{AdlG}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Art de la Guerre}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande d'aide et de soutien

Aller en bas 
+2
choinix
hellomissa
6 participants
AuteurMessage
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:01

bonjour,
Je fais partie de l'alliance GEII (et je suis une ancienne de l'alliance ax~tm où Choinix était notre chef)
Je viens vous proposer deux choses :

La première, en sachant que vous vous devellopaient beaucoup par chez nous est une demande de pacte total ou de non agression.

La seconde, est biensûr la plus urgente à nos yeux (moi et mon alliance) est le problème de Turin Tarambar, anciennement findecano.

Je vous vais pour simplifier les choses vous faire lire le message que notre chef à lancé pour les nouveau de notre alliance :


Citation :
"Au début comme tu peux peut etre encore le voir sur le forum, le compte appartenait à chascal (chascalus IG). Il avait 120 hab quand j'en avait 1200. Il a toujours très bien joué, éradiquer les menaces autour de lien, nouer des liens avec ses concurrents dans sa zone et à finit diplomate chez nous.
A son apogée (6000hab), il a décidé d'arreter le jeu, il en avait marre. Il m'a demandé que faire, je lui ai alors donné une liste de prétendant à la succession. Le meilleur de nos nouveaux joueurs était findecano, il était très offensif mais un peu chiant, au début c'était seulement un peu. Une fois qu'il a pris le compte de chascalus il l'a renommé en turin tarambar, forcemment il était heureux de le récupérer et nous acclamés. Mais après qu'il a pris 4 villages à des anciens alliés à chascalus, il a commencé à prendre la grosse tête et à dicter à tout le monde ce qu'il fallait faire, forcemment un gars de 14 ans qui te dis que tu sais pas jouer et qu'il est trop fort ça te gonfle.
Commença alors une joutte de parole, plus farfelues les unes que les autres, dans les grandes lignes il voulait prendre des villages aux S avec qui nous avions un PNA depuis un mois et ceux à la demande de Chascalus pour le protéger. Les S sont les alliés des THC, avec qui nous avons une forte affinité, et ont failli rompre notre pacte car ce con voulait s'en prendre aux S. Finalement il nous a annoncé qu'il voulait quitter l'alliance après ce qu'on avait fait pour lui je pense (d'ailleurs je ne dois pas être le seul) que c'était un peu abusé et que ça ce fait pas.
Alors forcemment, MOnsieur l'a mal pris et à commencer à faire chier son monde et à dégouter tout le monde du forum, j'ai du prendre les décisions qui s'imposaient : le bannir du forum et trouver une décision afin qu'il ne s'en prenne pas aux plus faibles d'entre nous, oui parce qu'en plus de ne pas être humble il est lache scratch "

Donc voila notre probleme, nous ne pouvons recuperer son compte sans son accord, et il ne voudra jamais la lacher, c'est pourquoi nous avons decidé de le detruire, nous auront logiquement de l'aide de quelques alliance avec lequelles nous avons un pacte mais ce n'est pas assez pour le detruire completement, ce de l'aide d'une alliance comme la votre dont nous avons besoin
De plus, étant donné qu'il a 16 villages, vous pourrez en recuperer pour votre alliance sans probleme

Nous avons deja decidé d'une date pour defendre notre honneur, mais ne sachant si ce message peut etre lu par tous je ne prefere l'indiquer pour le moment mais l'heure approche à grand pas

Merci de votre compréhension

Hellomissa, de la GEII
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:52

Bonsoir,
Je reviens vous voir afin de savoir ce que vous pensez de notre proposition, tout en sachant que pour notre part le jour J se rapproche et nous aimerions connaitre tout les soutiens que nous pourrions avoir sur cette attaque qui nous tiens à coeur
Revenir en haut Aller en bas
choinix

choinix


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:16

Content de te revoir Hellomissa,

Et bien, je ne sais pas exactement comment fonctionnent les demandes d'aide dans notre alliance, mais je suppose qu'on va en discuter ensemble et voir ce qu'on fait...

Dans combien de temps comptez-vous l'attaquer?

Choinix, chef Gaulois! king
Revenir en haut Aller en bas
Fky

Fky


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : variable
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:44

voilà ce qu'on appelle un deterrage de topic sympa comme tout ^^
contact donc les PUB/BAR Very Happy

à ceux qui se recconaitront: vous voyez de quoi je veux parler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turin Tarambar

Turin Tarambar


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/11/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:51

Bah je les attends ^^ Rolling Eyes

Mais j'en connais qui feraient mieux de protéger leur village car on rentre comme dans un moulin.

à ceux qui se recconaitront: vous voyez de quoi je veux parler.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fky

Fky


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : variable
Date d'inscription : 16/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:53

j'y cours de ce pas. à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari

Nefertari


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:29

Et puis vous voulez pas mes villages non plus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Admin
yohann


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 08/10/2006

demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59

Poest trres vieu je verouille
Revenir en haut Aller en bas
http://adlg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





demande d'aide et de soutien Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide et de soutien   demande d'aide et de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide et de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade pour Lascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{AdlG} :: Section Publics :: Mercenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser