{AdlG}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{Art de la Guerre}
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Candidature ] SnP^

Aller en bas 
+5
Le Grand Oeil
Nefertari
Yoof
yohann
SnP^
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:09

Bonjour à tous et à toutes , je suis venus poster sur votre forum pour intégrer votre alliance . Je suis motivé a progresser à vous aidez et à participez au forum.

~ Descriptifs de ton empire ~

* Nombre de villages : 10 villages dont un 9c et un 15c
* Nombre d’habitants : 5166
* Nom et coordonnées de chaque village : (1)- Prison-Break ( 114/-148) , (2)- Le Fight Club (117/-150) , (3)- L Aérodrome (111/-151) , (4)- La Piscine (112/-151) , (5)- Le Cinéspace (114/-149) , (6)- Le Camping (115/-148) , (7)- La Pharmacie (102/-170) , (Cool- La Boulangerie (197/-185) , (9)- Le Boulodrome (-181/-143) , a(10)- Les Urgences (109/-141)

~ Direction de ton empire ~
* Classement:
- Général : 500
- offencif : 795
- défencif : 202 ( jai traversé une période de guerre mais maintenant sa c'est arrêter ).

* Développement : si on m'attaque pas , fermier pépére ou si on m'attaque guerrier sans pitié .


~ Alliance ~
* Pourquoi les ~N.C~ ? J'ai choisi cette alliance car je suis proche de skizo_phonikk et votre alliance et trés forte et ma l'air trés sympas .
* Pourquoi vous plutôt qu’un autre ? Je ne sais pas trop .
* Qu’est ce que la solidarité à vos yeux ? La solidrité à mes yeux est qu'on s'entraide niveau resources ou attaque , qu'on soit une alliance soudée ( ex : qui ni a pas de joueur qu'on aide pas ou qu'on aime pas ) .
~ Travian ~
* Depuis quand jouez vous ? Je joue depuis 4 moi sur ce serveur mais sinon depuis 8 moi sur travian.
* Jouez vous sur d’autres mondes ? oui sur le 10 pseudo ( le germain ) et le 3 anglais le speed ( pseudo steven51 )
* Vos disponibilités de connexion ? Tous les jours sauf le soir vers 22 heure ( la je suis au lit )
~ Informations personnelles ~
* Quel âge avez-vous ? J'ai 12 ans ( je sais que c'est pas trop agée )
Quel est votre caractère dans le jeu ? La force , car j'aime bien être plus fort que les autres ( devenir le 1er du serveur 6 ) et la crainte de me faire détruire .

merci d'avance .
cordialement : SnP^
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Admin
yohann


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 08/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:12

Bienvenue !

On en parle en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://adlg.forumpro.fr
Yoof

Yoof


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:03

ta population est assez faible , voir tres faible , tes effectis militaire pourront etre un atout ; tu auras plus de chance en revenant plus tard.A voir
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:29

oui je sais mais je posséde 2 sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
Yoof

Yoof


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:50

Tu pourrais voir avec skizo pour qu'il t'aide a faire 2 grosses prises de villages a minimun 900 de pop puis evoluer encore un peu et ta pop pourrait faire valoir une entrée chez nous, par contre il te faut une armée digne d'un N.C sachant tes effectifs je te conseils de faire chauffer tes casernes durant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:21

ok


Dernière édition par SnP^ le Mer 27 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoof

Yoof


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:38

pas en partie public, edit ton message !
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:44

j'ai déjà trouver un village à prendre , je suis entrain de l'attaquer voila , aprés il e resteras 1 sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Yoof

Yoof


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:50

yep cool , continue a te devellopper et notre alliance t'ouvrira ses portes
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

ok merci d'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:35

je voulais vous dire que je suis entrain de piquer un village de 700 habitants vers skiso - phonnik le chef , et je vais avoir un troisiéme chef dés 2 jours car ma résidence est au niveau 18 et jai pas encpre les ressources mais jai déjà fait la recherche . voila c'était juste pour vous dire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari

Nefertari


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

Je vais t'envoyer un message in game pour te dire ce que j'attend au minimum de toi pour que je lache un OUI au vote
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:47

oui je l'ai reçu jai compris et je vais faire tout pour y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:04

voila dés que j'ai ateint le but , je vous envois un message a nefertari , mais sa va être long car pour arriver a 10000 habitants , j'espére y arriver avant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil

Le Grand Oeil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 15/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:31

Je pense que tu y arriveras avant. Toutefois, je te conseille de multiplier le nombre de Sénateurs disponibles, c'est très important. en effet, à partir du moment où l'on souhaite prendre des villages rapidement il faut avoir au moins 5 ou 6 Sénateurs disponibles pour qie l'attaque fonctionne d'un seul coup. Pour ma part, j'ai 18 Sénateurs, et ce n'est toujours pas assez lorsque je lance des attaques lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:29

Embarassed 18 sénateurs , Shocked moi j'en ai que 3
Revenir en haut Aller en bas
Frere de Bayoon

Frere de Bayoon


Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Cambrai, Rouen pour les études
Date d'inscription : 08/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:36

Rha j'en ai que une 15aine tu me bats LGO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:51

lol! mais ce qui est bizarre , c'est que j'ai envoyer mes chefs et j'ai pris le village aprés il y avait encore un autre chef qui arrivait et je l'ai perdu . je sais pas pourquoi ( et en plus je peux pas le refaire ) voila j'ai plus de chef mais ma pop est monté de 6040
Revenir en haut Aller en bas
choinix

choinix


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:10

SnP^ a écrit:
lol! mais ce qui est bizarre , c'est que j'ai envoyer mes chefs et j'ai pris le village aprés il y avait encore un autre chef qui arrivait et je l'ai perdu . je sais pas pourquoi ( et en plus je peux pas le refaire ) voila j'ai plus de chef mais ma pop est monté de 6040

Tu devrais pouvoir refaire un de tes deux chefs normalement! sunny

Tu as bien vérifié les deux villages?
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:19

oui effectivement merci encore d'avoir répondue et ma pop est de 6200 habiants
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:11

je voulais demander si c'est normal que skizo_phonikk m'attaque a tour de rôle , j'était pas la et je vois qu'il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:15

il ma piqué mon village
Revenir en haut Aller en bas
Frere de Bayoon

Frere de Bayoon


Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Cambrai, Rouen pour les études
Date d'inscription : 08/10/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:03

lol bah envoi lui un mess privé pour en connaitre les raisons je ne les connaient pas donc je ne peux rien te dire
Revenir en haut Aller en bas
SnP^




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

c'est pas grave tout le monde de votre alliance m'attaque , yoof et skizo_phonikk aurevoir les traites dans cette alliance apart quelque joueur comme frere de Bayoon , nefertari ....
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Caillus




Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/11/2006

[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Traitres ??

Laisse moi rire.

TU es venu postuler car tu savais que tu te faisais attaquer par moi, et que c'était ta fin si tu faisais pas qqch.
Je t'avais deja pris un 9c avant, et je te détruisais sans cesse tes troupes et je te piquais tes ressources.

Donc tu es venu, et j'ai simplement continué ce que j'avais commencé.

Bref, tu juges comment tu veux, mais j'ai ma conscience très tranquille par rapport à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] SnP^ Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] SnP^   [ Candidature ] SnP^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] SnP^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{AdlG} :: Section Publics :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser